[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 75846 vues

Citation :J’aime bien aimé Sons of Anrchy aussi. Bon, il faut préciser qu'ils n'ont rien compris au concept de l'anarchie, ces bikers.

C'est assez raccord avec ce qu'ont l'air d'être les gangs de bikers "en vrai": à la base un délire libertaire de vétérans de la 2nd guerre (rejoint plus tard par ceux du Viet Nam, et d'autres personnes de divers horizons), une volonté de retrouver une réelle fraternité et solidarité dans une société hypocrite, mais qui a tourné à un truc mafieux, avec l'engrenage de la violence et une mentalité de clan. C'est peu ou prou le thème de la série, et effectivement l'ombre du père de Jax et des "first nine" et de leur quête originelle d'une micro société différente mais qui a fait plouf donne une grande force à l'histoire.

Citation :Et j'ai trouvé la fin parfaite, pour moi la série n'aurait pas pu se terminer autrement.

tout à fait d'accord, enfin une série qui assume ses choix de thèmes et d'ambiance. 

Et pour moi GOT devrait suivre cet exemple...
(Modification du message : 16-05-2019, 21:39 par Egill.)

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par Egill - 16-05-2019, 21:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 7,383 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 39,213 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin