[CCCDAP aka CDCR] LA KÊTE DU GRAÂAL KI GORK é KI MORK

43 réponses, 11278 vues

Suite à quelques discutions avec le Maistre à la queue d'airain ( rien que ça), je m'incruste à ce petit délire prenant place dans la ruche Octus.
J'ai l'intention de me faire quelques parties solos et bien narratives d'une petite bande de Kommandos Orks. Et bien sûr de peindre ces jolies figs mais aussi l'opposition qu'ils rencontreront au gré des parties.
Dans un premier temps il faudra peindre mais je m'interdis pas de commencer avec ce que j'aurais sous la main pour jouer un peu tout de même quitte à faire mes premières parties avec peu de figs.
J'ai déjà quelques membres de cette bande de prêt :

[Image: 40144587990_438910dd6e_b.jpg]

Avec le petit pitch de départ :

LA KÊTE DU GRAÂAL KI GORK é KI MORK

Le Boss Talosh' Sub'til (BTS), et son groupe de Kommandos, sont en chasse. Le Grâââl ki Gork é Ki Mork a été volé par un groupe d'archéoteck de la ruche Octus. Cet affront doit été réglé dans le sang... et la puissante relik ork récupérée au plus vite et à n'importe quel prix.

Au milieu de nul part, la ruche que les zoms appelaient Octus, s'étalait devant lui comme un énorme champigon de métal inversé . BTS savait que le Grâââl ki Gork é Ki Mork  y avait été emmenée par ces faibles Zomteks. La question qu'il se posait maintenant était de savoir comment y entrer discrètement. En tant que kommando expérimenté , il savait qu'il ne pouvait y entrer de face. Les techniks de furtivités l'incitaient à soit passer par le haut ou par le bas... ou bien par le côté de la main du kikoup ou par le côté de la main du grofling', mais seulement s'il voulait appliquer des tactiks avancées.

Gyver Mak, son vieux nob-mecano, s'approcha "Alors Boss ? t'as fini d'utiliser ton krâne pour faire le plan ? Les boyz veulent d'la bagarre. J'ai dû piker les bastos de Dakkadakka. Y voulé tirer sur la gross'hutte de métal des Zomvoleurs avec son Grosfling'. Pas fut'fut' ton Balaize."

"Cé pour k'sa cé mon Balaize. Et oué, gé fini l'plan. On va passer par le bas de leur gross'hutte."

"ah é pourkoi ?"

"Pars'ke gé la flemme de passer par le haut."

Le mecano fit une pause comme s'il tentait de découvrir une faille dans le plan de son Boss. "Ah oué , ça s'tient. Cé un bon plan."
(Modification du message : 06-07-2018, 21:05 par GeyseR.)

Messages dans ce sujet
[CCCDAP aka CDCR] LA KÊTE DU GRAÂAL KI GORK é KI MORK - par GeyseR - 11-05-2018, 14:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,591 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 39,730 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,910 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,917 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,396 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain