Création, conception, production et commercialisation : le monde merveilleux de la création ludique
Oui clairement. Pour l'exemple de la charge, j'ai tendance à apprécier une valeur fixe. Je n'ai rien contre l'insertion de l'aléatoire tant qu'il est modéré. La charge à 2D6 c'est vomitif quand même. Tu vas de 2 à 12ps, c'est beaucoup beaucoup trop aléatoire.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Création, conception, production et commercialisation : le monde merveilleux de la... - par Lucius Forge - 07-11-2020, 11:38
RE: Joan of Arc by Mythic Games - par Alias - 08-02-2020, 21:40
RE: Joan of Arc by Mythic Games - par Jalikoud - 10-02-2020, 19:35
RE: Joan of Arc by Mythic Games - par rafpark - 10-02-2020, 19:49
RE: Coronavirus - par colonel saunders - 03-04-2020, 09:44
RE: Guild Ball - par Lucius Forge - 13-08-2020, 11:43
RE: Guild Ball - par latribuneludique - 13-08-2020, 14:32
RE: Guild Ball - par latribuneludique - 14-08-2020, 14:10
RE: Guild Ball - par Jalikoud - 15-08-2020, 21:01
RE: Guild Ball - par Lucius Forge - 15-08-2020, 22:34
RE: Guild Ball - par latribuneludique - 16-08-2020, 12:33
RE: Guild Ball - par Minus - 16-08-2020, 12:39
RE: Guild Ball - par Lucius Forge - 16-08-2020, 13:01

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Technique de production Archon Studio Moskito 9 1,364 05-05-2018, 08:26
Dernier message: KDJE

Atteindre :