[IDF] Les JFJ 2017 !! la 11ème !!! Les Journées Figurines & Jeux - Sartrouville

35 réponses, 8823 vues


Citation :
il y a une heure, Skyrraahh a dit :




C est chelou ce que tu écris là Raf, faut nous expliquer la blague.




oui ok c'est une private joke :D




 




En fait en salon j'ai un ou deux potes qui, quand ils font des démos, leurs tables sont toujours remplies de gosses. Mais c'est systématique et ce quelque soit le jeu, et ce sans chercher !!! Je peux faire le jeu je vais avoir des adultes, etc il prend ma place paf des gamins ^^




Résultat ça en est devenu une blague, et on s'amuse a faire des photos de lui avec les gamins en salon avec en legende "pour le juge" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




alors oui c'est très humoir noir je te l'accorde ^^ mais bon dans le groupe on est fan de ce style [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




C'est un peu comme moi avec mon "bonjour" quand je croise des potos du hobby (au passage je l'ai pas fait avec toi :D, je tennterais de pas t'oublier la prochaine fois )


(Modification du message : 23-03-2017, 11:59 par rafpark.)

Messages dans ce sujet
[IDF] Les JFJ 2017 !! la 11ème !!! Les Journées Figurines & Jeux - Sartrouville - par rafpark - 23-03-2017, 11:55

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JFJ (Journées et Figurines) à Sartrouville (78) les 13 et 14 mai nicoleblond 7 961 15-05-2023, 15:49
Dernier message: FLUO
  Journées Figurines et Jeux à Sartrouville (78) les 21 et 22 mai nicoleblond 24 3,907 23-05-2022, 00:31
Dernier message: hasdrubal