Un shop pour du 1/72 français qualité vitrine !

14 réponses, 5488 vues



http://www.model-miniature.com/




 




Découvert récemment, les prix sont raisonnables vu la qualité, et surtout ya TOUT ce qu'on peut vouloir en véhicules français modernes. Ya aussi de la fig résine, mais à cette échelle je sais pas si c'est trop adapté au jeu la résine ? En tout cas rien que pour les véhicules, ça vaut le coup. ( A noter que le VAB de base se trouve en kit plastique pour une dizaine d'euros chez heller).




 




Ya aussi des sets de roues "technical" pour adapter sur les majorettes et autres jouets modifiés, et pas laisser les immondes roues plastoc d'origine.




 




Dés que j'ai fini mes stormcast (ça devient un mantra [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]) et que je me remets aux choses sérieuses, je prendrai surement des trucs, et je vous montrerai ça.




 




edit : par contre j'ai pas trouvé de VBL ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] Pourtant normalement en résine "vitrine" ça existe en 1/72, il me semble...




 




 




aprés ils ont quand meme des kits modif de vab heller interessants, et de l'artillerie et tanks, pas mal pour l'irak, les balkans ou du "cold war gone hot" !


(Modification du message : 23-12-2016, 02:28 par FAM.)

Messages dans ce sujet
Un shop pour du 1/72 français qualité vitrine ! - par FAM - 23-12-2016, 02:21

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [1er empire]Comparatif des marques pour les fantassin francais urial 0 1,313 21-03-2020, 11:03
Dernier message: urial