Au secours ma sous couche est moche !

8 réponses, 3104 vues


<p style="margin:0px 0px 6px;font-family:helvetica, arial, sans-serif;color:rgb(29,33,41);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Salut à tous !



<p style="margin:6px 0px;font-family:helvetica, arial, sans-serif;color:rgb(29,33,41);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Besoin d'aide sur la peinture des figs



<p style="margin:6px 0px;font-family:helvetica, arial, sans-serif;color:rgb(29,33,41);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Hier soir j'ai sous-couché mes figs comme d'habitude, à la bombe sur le balcon.




<p style="margin:0px 0px 6px;font-family:inherit;">
SAUF QUE, le résultat est inattendu, ma sous-couche, au lieu d'avoir un aspect plutôt "lisse, brillant" est "terne, mate, granuleuse..." aucun soucis d'un point de vue couleur.



<p style="margin:6px 0px;font-family:inherit;">
Un ami pense que la différence de température entre son lieu de stockage et l'extérieur serait la raison, ou bien que je ne l'aurais pas assez secouée...



  • <li style="margin:6px 0px;font-family:inherit;">
    Pensez vous qu'après mes bases et layers cela s'atténuera ou bien auriez vous des conseils post-applications pour que je rattrape le coup (je n'y crois pas trop) ?
    </li>
    <li style="margin:6px 0px;font-family:inherit;">
    Pensez- vous que si je re-sous couche cela pourrait arranger les choses (je n'y crois pas trop) ?
    </li>
    <li style="margin:6px 0px;font-family:inherit;">
    Faut-il que je passe par une technique de décapage et si oui, ne l'ayant jamais fait, laquelle me conseilleriez vous, qui serait la moins attaquante pour le plastique (apparement le bain d'alcool à 90 puis brosse à dent ??) ?
    </li>
    <li style="margin:6px 0px;font-family:inherit;">
    Peut être ajouter un produit qui lisserait cela ?
    </li>
<p style="margin:6px 0px;font-family:inherit;">
Je n'ose plus rien faire à ce stade et vous remercie d'avance pour vos conseils ! <span style="font-size:0px;width:0px;font-family:inherit;">:-)</span>




Messages dans ce sujet
Au secours ma sous couche est moche ! - par Reginherus - 14-10-2016, 15:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sous couche bombe Red Gore army painter Marduck 13 3,403 10-07-2019, 08:45
Dernier message: Skyrraahh
  Bombe de sous-couche grise et peinture sur Skaven Nomka 23 6,622 13-01-2017, 23:01
Dernier message: Nomka