Jouer en historique, quel(s) système(s) ?

185 réponses, 94362 vues


Citation :
Le 22/09/2016 à 13:54, FAM a dit :




Personnelement, les tableurs je bite rien, donc je m'en tiendrai à partager mon avis hautement interessant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




Ben justement, c'est là que le "retour client" est appréciable : avec quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ce genre d'outils, vu qu'on n'essaye pas de cibler un public niche (quoique, causer jeux histo sur WM, le côté niche se pose là...).




 




Comme on essaye de faire une liste, qui a pour but de grandir, qui soit accessible au plus grand nombre, autant que tout le monde se sente capable de l'utiliser, sans avoir à se fader une longue période de déchiffrage avant de trouver le truc qui l'intéresse.




 




Sans penser à la mise à jour pour l'instant, pensons juste à l'utilisation de la liste pour trouver une info en particulier. Par exemple, si je te demandais d'identifier rapidement les jeux Seconde Guerre Mondiale en Grosse Escarmouche grâce aux filtres, est-ce que tu y arrives sans problème ? Un guide d'utilisation des filtres sus-mentionnés serait-il utile ?



Messages dans ce sujet
Jouer en historique, quel(s) système(s) ? - par Paps - 26-09-2016, 15:38