[75] Présentation de El Kommodore

7 réponses, 2981 vues



bonjour,




Je me présente, El Kommodore, joueur de jeux avec figurines en tous genres.




J'ai 51 ans et vis à Paris.




J'ai commencé le jeu avec figurines à la rentrée 1992 ce qui fait un sacré moment.




Je suis de ceux qui peignent eux-mêmes leurs figurines et qui les gardent pendant un long moment




J'ai connu de nombreuses version de warhammer (de la V4 à la V8)




idem pour 40K mais je me suis arrêté à la fin de la V3 pour cause de déconnitude trop importante de la règle à mon goût.




j'ai quitté le petit monde de warhammer pour tester 9th age et KoW. J'hésite encore entre les deux règles , chacune ayant ses avantages et inconvénients, après avoir testé les deux.




Je joue aussi beaucoup en historique.




J'ai connu le règne de DBM et de ses dérivés (DBA, DBR, DBF, DBFi, DBN) sans aller jusqu'à DBMM sans pour autant jouer à toutes ces règles.




j'ai aussi connu et joué à Démonworld et confrontation.




En parallèle à Warhammer j'ai aussi joué pas mal à son avatar historique qui est Warhammer Ancient Battles ainsi qu'à warmaster.




je suis également un amateur de JDR et en particulier du Livre des 5 anneaux assez cher à Morikun, je crois.




Mon club est au Kremlin Bicêtre. Il est principalement historique mais le fantastique y est également autorisé tant qu'il ne prédomine pas trop.




je suis heureux de rejoindre votre communauté et espère y trouver un public et des compagnons à l'esprit plus ouvert que sur d'autres forums que je ne nommerai pas.




très sincèrement.




El Kommodore



Messages dans ce sujet
[75] Présentation de El Kommodore - par El Kommodore - 14-06-2016, 18:44