Fiche Tactica : Wazbom Blastajet

0 réponses, 1407 vues


[Image: 99120103043_WazbomBlastajet01.jpg]



 




Pour 140 vous obtenez un aéronef avec le même profil que les 3 autres, un blindage de 10/10/10, 3 PC et une CT de 2.




 




Pourquoi cet aéronef est plus cher que tous les autres? Tout simplement pour son kanon krazeur force d6+4 (vous lancez un dé et ajoutez 4 au résultat pour obtenir sa force) avec sa pa de 1, et son méga-kanon kustom jumelé et ses krach leurr(à chaque phase de tir ennemi ou phase de dogfight ceux ci permettent une save invu a 5+ contre toutes les touches superficielles et pénétrantes)




 




Mais pour seulement 5 petits points, on peux remplacer son kustom contre un mégaboum tépula jumelé, très utile contre la piétaille et les blindés (force 8 pa 2 explosion sachant que toute blessure sur un 6 est une mort instantané et si le lancer est de 6 pour une pénétration de blindage, même ci celui ci est 10 00000 de fois supérieur à la force de l'arme, ce sera une touche pénétrante)




 




Pour 20 petits points en plus on peux avoir un super-fling jumelé (arme bénéficiant de la règle interception, règle permettant si j'ai bien tout compris, de faire tirer cette arme lorsque l'adversaire ramène des unités des réserves, les armes ne pourront plus tirer pour le prochain tour), bien pour la satu, mais je le prendrai si j'ai 20 points et rien pour les combler je pense




 




Pour 5 points on peux avoir peinture tout rouge, pareil que pour tous les véhicules orks, même raisonnement que plus haut, je les prendrai si j'ai 5 points inutiles à mettre (puis en jaune l'avion est plus classe)




 




Pour 25 points supplémentaires on peux obtenir un champ de force kustom en remplacement des krach leurr, utile pour une escadrille, ou si vous avez de la piétaille en dessous (save invulné de 5+ a 6 pas autour du socle du navion)




 




ETTTTTTT une fois par partie en phase de dogfight, celui ci peux utiliser ses rokettes kipouss, qui mettent sa valeur de poursuite a 6 et sa valeur d'agilité à 1 (4 et 3 de base)




 




Je ne l'ai pas testé sur le terrain, mais je ne devrait pas tarder à voir son efficacité, je pense que le kanon krazeur peut être sympa, ainsi que son megaboum tepula, Mais faites bien attention à une chose, il y a deux boites d'avions orks, une à 36 euros permettent de construire les 3 modèles sauf celui ci, et une boite a 52 euros, permettant de construire les 3 autres modèles et celui ci, donc si vous voulez vous construire un dakkajet, un burna-bommer ou un blitza-bommer, faites bien attention à prendre la boîte a 36 et non à 52, sinon vous aurez une grappe complète inutile




 




 




PS: si vous remarquez des erreurs ou avez des suggestions à me faire, je prends, sachez que je ne suis en aucun cas un expert ou quoi que ce soit d'autres


(Modification du message : 13-06-2016, 18:54 par Little-killer.)

Messages dans ce sujet
Fiche Tactica : Wazbom Blastajet - par Little-killer - 12-06-2016, 22:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fiche Tactica : MekGunz Lucius Forge 1 5 3,280 28-01-2017, 03:29
Dernier message: Lucius Forge 2
  Fiche Tactica : Warbuggies Lucius Forge 1 7 2,830 02-10-2016, 00:07
Dernier message: ValKyR OrK
  Fiche Tactica : Tankbustas Lucius Forge 1 8 4,050 30-09-2016, 01:05
Dernier message: ValKyR OrK
  Fiche Tactica : Stompa Lucius Forge 1 28 7,693 05-09-2016, 18:45
Dernier message: Mike89
  Fiche Tactica : Lootas Lucius Forge 1 15 5,045 05-09-2016, 16:08
Dernier message: Lucius Forge 1