[Dark Angels] De les questions de noob

17 réponses, 4278 vues



Coucou je débute en W40 k juste pour le fun des figouz, de la collec', du fluff, et en dernier du jeu.




Pas sûr que je joue jamais, et je m'en tape d'optimiser, mais alors là, vous n'avez pas idée.




Par contre, SI JAMAIS un jour j'avais l'occasion/la volonté de jouer, je ne voudrais pas avoir monté qqch de complètement illégal (genre : "ha mais non là tes SM/termi/etc tu vas devoir leur changer leurs armes parce que ça ç'est pas compatible,/ça même sans parler d'opti c'est juste inutile", etc)




J'attends incessamment sous peu mon codex DA d'amour, je vais éviter de vous pourrir de questions qui auraient leur réponse dedans.




Cependant entre temps j'essaie de comprendre le machin (les règles, le fluff, etc du GBR et de fluff) et je suis assez perdu faut dire. Mon intellect limité a du mal avec la masse de données à ingurgiter à maîtriser tout ça..




Heureusement vous êtes là, et donc j'ouvre ce sujet pour vous embêter avec mes questions de noobz.




 




Alors, n°1 :




- le codex DA est-il auto suffisant pour se faire sa force DA ou bien faut-il en plus le codex Adpetus Astartes : Space Marines ?




I got my answer. Next ^^




 




n°2 :




- j'attends de recevoir un jour Betrayal at Cath et ce jour là pourrai-je utiliser les jolis SM qui y sont en DA ?




I got my answer. Next : des listes à vous soumettre sous peu.




 




Voilà. Merci.




 




 


(Modification du message : 14-06-2016, 20:19 par Solelfik.)

Messages dans ce sujet
[Dark Angels] De les questions de noob - par Solelfik - 10-06-2016, 15:35