Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 39388 vues


Citation :<div>
Je suis allé voir la bête ce jour.

A chaud les moins pour ma part:

- Le fils d'Han solo, l'acteur est bof mais à quoi sert son casque s'il le retire tout les 5 minutes!

- les méchants trop cliché, speudo copiage des nazis

- le rythme saccadé

- la vitesse d'acquisiton des pouvoirs de la force de la jeune apprentie jedi...

Les plus:

- les combats de sabre laser! C'est comme dans la première trilogie, ce ne sont pas des combats de ninja-jedi qui saute dans tous les sens et ça, ça me plait beaucoup plus.

- L'ambiance sombre qui colle bien au film précédent.

Voilà, mine de rien j'ai bien aimé même si certain point sont cousu de fil blanc.

</div>
Han solo le dis dans le film "il ne te sert à rien!!!"

Kylo est tout simplement admiratif de son grand père et veux lui ressembler, la tenu et le casque l'aide à ça. Rey ressent que la peur de Kylo est justement de ne pas être aussi fort que Darth Vador. Ce mec, pardon cet ado, érige un piedestal à son grand père et est une sorte de "fan absolu"!! Il fait donc tout pour le copier. Le fait qu'il retire son masque montre justement qu'il ne s'agit là d'un besoin comme son grand père mais d'un "copycat".

Par contre à la fin vu la balafre que lui fait Rey, là il aura une raison d'en porter un ^^

De toute façon faut pas se leurrer il a été "joué" comme un ado assumé, les crises de colère, la période de doute, même la "permanante" est faite pour ressembler à anakin juste avant son passage au coté obscur, tout comme son grand père en fait.

donc qu"'il le retire à une explication logique

(Modification du message : 21-12-2015, 20:27 par rafpark.)

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par rafpark - 21-12-2015, 20:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 76,213 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 10,962 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2