[Nurgle - Death Guard] Sculpture d'un papy nurgle.

17 réponses, 5426 vues


Bonjour à tous,

Il y a quelques années je me suis essayé au Blight Drone version FW sans succés... cela m'a assez refroidi car je pensais que pour faire trois vers volants non identifiés, ce serait pas si compliqué que ça... après ce temps écoulé j'ai pris un peu plus d'assurance en essayant diverses choses, regarder pas mal de tuto, suivre les conseils de pas mal d'internautes.

Du coup le projet de mon Papy Nurgle a refait surface lors d'une ballade sur le net, tout en cherchant l'inspiration, un dessin m'a tapé dans l'oeil, un classique du genre. Le voici.



De plus avec la sortie de End Of Times, de beaux bitz sont venus remplir ma caisse attribué au chaos en tout genre. J'ai récupéré le bas du Glottkin et sa tête, ainsi que ses cornes en plusieurs exemplaires, le reste de la sculpture viendra se coller à toutes ces parties. Le but étant donc qu'il ait des jambes et non qu'il soit assit comme celui de FW, les jambes du Glottkin étaient les pièces à avoir pour que je puisse facilement commencer le reste dans les bonnes proportions.

Sans plus attendre une idée du travail accompli la semaine dernière.

[Image: SAM_4250.JPG]

Une autre photo pour donner une idée de la taille. Notez que pour le moment il n'y a pas encore la tête ni les épaules. Je penses me charger de ça ce weekend si j'ai un peu de temps.

[Image: SAM_4251.JPG]

Une fois la masse terminée, je passerais à la milliput puis la greenstuff pour les finitions (je ne dirais pas "pour le rentre plus propre" xD)

Commentaires bienvenues et suggestions également ! Merci à vous par avance.

Ben.

Nota Bene : Oui effectivement il lui manque aussi un sein j'ai oublié de le préciser ^^.


Messages dans ce sujet
[Nurgle - Death Guard] Sculpture d'un papy nurgle. - par BlackBen83 - 12-06-2015, 16:43