[Warzone] par Prodos Games

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Oui, par exemple Big Bob Watts chez Capitol, est un warlord nommés avec ses règles et valeurs propres. Il est costaud mais un peu cher pour du petit format. La même figurine fera un excellent Warlord lambda créé avec le pdf Heroes of the Solar System. En partant d'une base de Free Marine en catégorie Tir, équipé d'une HMG Charger (la gatling maniée par les troupes d'Imperial, à laquelle je crois que Capitol a accès) dont on boosterait le ROF (nombre de tirs délivrés par action) pour que la présence de deux gatling sur la figurine ait une résonance sur les capacité en jeu de la figurine. On pourrait même réduire la caracs de CC (close combat) du dit warlord pour montrer que son arme est encombrante et économiser des points (attention pas en dessous de son coût initial).

Ce n'est qu'un exemple bien sur. Penche toi dessus le système de création de warlord est vraiment original et plaisant.

En passant voici le classement du tournoi officiel organisé le week end dernier au UK Games Expo (1000£ pour le vainqueur tout de même):

[Image: 11351258_421079588064275_183874342912555...e=55ED7CBB]

On peut voir que les factions sont à peu près toutes représentées équitablement. Un peu plus d'Imperial (5) ce qui est logique vu que c'est la faction la plus récemment sortie et placée sous les projecteurs lors du récent Salute, et de Capitol (5) qui est, je crois, la faction star parmi les vieux fans. Un peu moins de Mishima (2) ce qui pour moi s'explique par son aspect visuel très particulier auquel tout le monde n'accroche pas sans doute, et de Légion (2). 5 joueurs Bauhaus aussi, et là je pense que c'est la combo des Vulkan qui attaquent de flanc et des Etoiles qui bénéficient très fortement des règles de Rapid Deploy qui a excité les joueurs.

Par contre absence totale de Cybertronic. Ca ne m'étonne pas tellement, je disais quelques posts plus haut que la faction me semblait plus dure pour les débutants, sa difficulté à être jouée semble se confirmer (même si faut pas conclure trop vite que l'armée est pourrie, évidemment).

Ce qui est cool c'est qu'on devrait relativement rapidement voir des réajustements de règles, Prodos étant assez réactifs la dessus en général.

(Modification du message : 04-06-2015, 16:23 par Morglar.)

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[Warzone] par Prodos Games - par Guilou - 15-05-2015, 19:40
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