[40k-Battle] Les petits décors de Mahar

81 réponses, 21024 vues


L'isorel c'est pas du dépron ? Si non tu peux m'en dire plus ? J'ai toujours ce souci avec mes socles de décor que la rétractation de l'eau (vu que je dilue la PVA) fait gondoler le dépron et même la carte plastique dont je me sers parfois comme "base" du décor (oué c'est pas le plus économique :x). Je pensais passer au MDF de supermarché mais .... ben c'est chiant à couper :/ Si l'isorel ne bouge pas et n'est pas cher, j'adhère !

Edit :
Citation : IsorelCe bois qui se présente en fines plaques, ave en général un côté texturé.
Il a l'énorme avantage ne pas trop travailler avec l'humidité, ce qui fait qu'il ne gondole pas. De plus il est léger et n'a pas de grain ni de fibre, ce qui un fait un matériau de soclage idéal.
Si vous voulez des socles solides et durables oubliez tout le reste.
Seul inconvénient, il se découpe de préférence à la scie sauteuse.

<p style="color:rgb(0,0,0);font-family:Arial;font-size:12.8000001907349px;">

<p style="font-size:10pt;font-style:italic;color:rgb(102,51,0);font-family:Arial;">Il peut être facilement récupéré sur de vieux fonds de placards Ikéa, ou sur des fonds de cadres sous-verres. Au pire il s'achète à la découpe en magasin de bricolage.
Source : http://alaric.debalaison.fr/techniques/m...php#isorel

Donc le souci pour moi ça serait la découpe. Tu utilises quoi ?

(Modification du message : 18-03-2015, 10:48 par Lucius Forge 1.)

Messages dans ce sujet
[40k-Battle] Les petits décors de Mahar - par Lucius Forge 1 - 18-03-2015, 10:34

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [revue] décors Battle Systems Fantasy Reldan 3 1,421 06-04-2021, 17:51
Dernier message: rafpark