[40k-Battle] Les petits décors de Mahar

81 réponses, 21053 vues


Tout à fait pour les précisions sur l'isorel et le medium. Puis dans quelques années ils trouveront un truc à redire sur le medium, et nous sortiront autre chose!

Un autre endroit ou on peut récupèrer de l'isorel, c'est sur les portes de premier prix, celle qui sont creuses et "gauffrée" au carton. La première couche c'est de l'isorel ou équivalent.

Pour la CP c'est simple : je ne conçois le décor que dans la récupération. La CP est chère donc je ne l'utiliserais jamais en socle, c'est tout simplement du gachis. De plus je n'aime vraiment pas travailler ce genre de truc, à la limite je lui prèfère le PVC expansé qui est bien plus facile à découper (2cm au cutter sans soucis), offre les mêmes possibilités techniques, pour un rendu équivalent et qui est moins cher, en plus de se trouver assez facilement partout gratuitement (panneau publicitaire).

Je garde la CP pour les trucs précis à faire sur un batiment ou pour de la conversion de figurine. Et je parle bien de carte plastique de modélisme hein?! Pas de plastique de classeur justement.


Messages dans ce sujet
[40k-Battle] Les petits décors de Mahar - par Mâhar Lankôth - 20-03-2015, 14:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [revue] décors Battle Systems Fantasy Reldan 3 1,421 06-04-2021, 17:51
Dernier message: rafpark