[kill team] WIP traduction du "petit" jeu sympa fait par des fans boys

10 réponses, 6464 vues


D'abord le lien qui va bien: Kill Team unofficial expansion

En tapant "Kill Team rules" sur Google, on tombe sur un jeu homonyme à celui de GW mais fait par les fan boys du blog Herald of Ruin.

Ce petit jeu me paraissant hautement intéressant, je leur ai demandé l'autorisation de le traduire en français pour le rendre plus accessible à mes compatriotes.

Ce à quoi il m'a été répondu très symapthiquement et grosso modo:

Citation :"c'est un boulot de fan boys totalement gratuit et en libre accès, prends les règles et fais-en ce que tu veux. Tu veux traduire, tu te démerdes, ça n'est pas un problème"
J'ouvre donc un topic pour y mettre le contenu que j'aurai traduit au fur et à mesure. Pour le moment, j'en suis aux règles générales, après je me cognerai les 21 livres d'armée disponibles pour le moment (mais il y en a au moins 1 autre en WIP sur leur forum: un livre Mechanicus).

Si quelqu'un a des minutes à perdre pour me contrôler, voire pour prendre un Livre en main pour se dégourdir l'anglais... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

PS: la police des titres est Dead Kansas, en accès libre sur Dafont.

(Modification du message : 21-10-2014, 16:38 par ghisred.)

Messages dans ce sujet
[kill team] WIP traduction du "petit" jeu sympa fait par des fans boys - par ghisred - 21-10-2014, 16:34

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Migration d'ALN Kill Team Reldan 0 118 18-12-2023, 12:49
Dernier message: Reldan
  Kill team v2, ça vaut quoi ? colonel saunders 19 3,362 25-01-2022, 00:26
Dernier message: Jalikoud
  Tapis de Jeux Kill Team® STRATEMATS 0 1,019 19-07-2020, 16:33
Dernier message: STRATEMATS
  Kill Team - Heralds of Ruin Piggs 1 1,995 08-02-2018, 14:41
Dernier message: Egel