[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

990 réponses, 187304 vues

Merci les gens ! ^^

(16-09-2019, 15:13)BananeDC a écrit : effectivement tout ça ça déchire complètement !! Suis fan ! Smile
Yep, les couleurs sont plus raccord avec l'histoire désormais pour ce qui est du spit, félicitations !
Questions : c'est pour Bolt Action principalement ? Sinon, ça vient de chez qui les pitoux ?
Merci ma Banane ! ^^

Pour ce qui est du Spit, je vais avoir du taf, vu ce que je vais recevoir dans les jours qui viennent (boite de base + escadrille de Hurricane + escadrille de spitfire mk IX du 341 sq. de Clostermann).


Quant à l'armée allemande (et mes productions en 28mm WW2 en général), c'est effectivement pour Bolt Action car, même si ça n'est pas la règle la plus réaliste ou autre, c'est à la fois ce qui est joué au club et une règle simple d'accès (ce qui est bien pour un vieux qui a déjà du mal à retenir toutes les subtilités d'Infinity : il me faut des trucs simples pour me relaxer, comme Aristeia, SAGA ou Bolt Action Tongue )...

Messages dans ce sujet
RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Elysion - 11-05-2019, 23:43
RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Le Caillou - 16-09-2019, 15:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,845 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,483 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,878 Il y a 7 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,714 Il y a 11 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,971 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars