[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

988 réponses, 178365 vues


Bonjour à tous,

Après plusieurs années d'éclipse de Warmania, pendant lesquelles j'ai été plus actif ailleurs, je suis de retour parmi vous, les amis Whispe et Morikun m'ayant rappelé l'existence de ce forum.

Je me représente rapidement : Eric, dit Le Caillou, 37 ans, marié avec un enfant, Bordelais et membre de la Guild.

Après avoir pratiqué pendant des décennies exclusivement les jeux GW, j'ai atteint une sorte d'overdose (en particulier sur les règles), et je me suis plongé dans des univers qui me conviennent plus. En effet, mis à part une campagne Heroquest, je ne joue quasiment plus qu'à Infinity, mais il m'arrive aussi de pratiquer quelques jeux autres. Ainsi, j'ai récemment fait quelques parties de Ronin ou de Furie, mais il m'arrive aussi de jouer à X-Wing avec mon fils (qui a une chance démoniaque aux dés...).

Du coup, vous verrez pas mal de choses différentes dans ce sujet, mais principalement des figs pour Infinity, avec aussi pas mal d'autres petites choses en parallèle : repaint de vaisseaux X-Wing, elfes sylvains pour Warhammer Battle, et même des elfes pour Furie si je me décide enfin à les monter et à les peindre ! ^^

Et de temps à autre, un peu de 40k pour ma collection personnelle ou pour des commandes...

Voili voilou. C'est tout pour le baratin, place aux photos avec quelques petits exemples de mes armées :

- armée sectorielle japonaise pour Infinity :

[Image: 349510DSC02264.jpg]

- des samouraïs pour Ronin :

[Image: vqyy.jpg]

- des danseurs de guerre elfes sylvains :

[Image: y9jc.jpg]

- Ghro'Lan le barbare, mon perso pour Heroquest :

[Image: i389.jpg]

Voili voilou.

C'est tout pour la présentation, et pour ceux qui voudraient en voir un peu plus, il suffit d'aller jeter un oeil sur mon blog (lien dans la signature).

J'espère que ça vous plaira, et à bientôt avec des news !


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Le Caillou - 18-08-2014, 16:51
RE: [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou - par Elysion - 11-05-2019, 23:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,165 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,329 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,977 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,725 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,752 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo