en alterné c'est déjà plus intéressant en terme de choix à faire durant la partie. Après comme on a ici une séparation des phases, c'est potentiellement plus lourd aussi.
Pour faire un tour de jeu, chaque pitou peut être activé un fois par phase, soit à la grosse louche pour les 2 camps, une cinquantaine d'activation.
A Deadzone, c'est alterné mais chaque pitou fait toutes ses actions : c'est un choix qui va à l'opposé du réalisme mais qui favorise complètement la fluidité.
Ca depend ou tu veux mettre ton curseur : plus vers le roleplay (raconter des histoires) ou le gameplay (jouer)...
(Modification du message : 25-10-2019, 12:52 par Reldan.)
Pour faire un tour de jeu, chaque pitou peut être activé un fois par phase, soit à la grosse louche pour les 2 camps, une cinquantaine d'activation.
A Deadzone, c'est alterné mais chaque pitou fait toutes ses actions : c'est un choix qui va à l'opposé du réalisme mais qui favorise complètement la fluidité.
Ca depend ou tu veux mettre ton curseur : plus vers le roleplay (raconter des histoires) ou le gameplay (jouer)...