Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 112321 vues

(18-10-2020, 16:43)Petibeignet a écrit : Mais ces arkoflagelles seront quand même coûteux. A 26 pts si Papy en sort 4, ça lui coût la moitié de son pull de points pour créer son équipe et il risquent grave un coup de laser. C'est à sortir en terrain tortueux plein de venelles et de ruelles.
Cela dit j'aime bien leur look et le concept.

Alors en fait c'est 6 et pas 4 que je compte en sortir... Tongue
Il faut peut être expliquer mon modus operandi en ce qui concerne les listes d'armées en général: je ne prends que ce que je trouve sympa comme figs, peu importe l'efficacité ou le coût, le tout devant être raccord avec ce que j'ai imaginé comme historique/background/fluff.
Dans ce cas précis d'Immortan Joe et son orchestre tout part de cette fig achetée sans but précis:
[Image: HFA190%20Immortan%20Drumpf%20composite.jpg]
En gros un leader charismatique complètement à l'ouest suivi de disciples dépourvus de neurones fonctionnels (sinon ils ne le seraient pas, disciples).
Donc les arco flagellants et un gros chrono gladiateur font parfaitement l'affaire. C'est cool j'adore les nouvelles figs d'arco trucs et j'ai une conversion de gros bourrin pour le gladiateur.
Cependant, et histoire d'en arriver à te répondre, c'est vrai que j'ai trouvé aussi que 26pts c'était trop élevé. Du coup j'ai suivi ton idée en virant un point de Co et "implacable" ce qui les ramène à 20 pts tout en permettant d'équiper le monsieur orange un peu mieux, de lui adjoindre "Twitter" fidèle acolyte des réseaux sociaux avec "garde du corps " ("je meurs à ta place mon maîîître) et un "Proud gunboy" adepte de la mitrailleuse lourde. Ces deux rajouts étant des figs que je voulais utiliser.
La nouvelle liste: Immortan Dona...Euh, Joe

Messages dans ce sujet
RE: Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par Papy Harzen - 18-10-2020, 19:18