Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 108615 vues


Salut,

Ton projet m'interesse beaucoup ! Merçi pour le travail déjà fourni. Je cherchais justement un jeu de patrouille dans l'univers de Wh 4Ok avec la possibilité de jouer plusieurs peuples.

J'ai lu les règles qui m'ont l'air pas mal et simple sà comprendre. Une fiche récapitulative des règles me semblent quand même nécessaire pour jouer les 1ère parties.

La campagne me tente aussi. J'aurais bien vu des escarmouches dans les ruines d'une forteresse abandonnée du Mechanichum pour le contrôle de reliques enfouies.

Je pense que le jeu pourrait être améliorer avec la possibilité de faire évoluer sa bande comme dans Mordheim, avec un système basique d'expérience qui permettrait de gagner des compétences ou d'augmenter le profil après avoir survécu à des parties et avoir tuer des ennemis et des points pour acheter de nouvelles recrues et du matosse.

Je vais déjà tester le jeu, voir comment ça se présente sur le terrain. Tiens nous au courant si tu continue ton projet !

(Modification du message : 07-06-2015, 13:49 par chiro.)

Messages dans ce sujet
Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par chiro - 07-06-2015, 13:14