Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 112412 vues


Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :




Les mode solo ce n'est plus ce qui manque aujourd'hui (ca meriterait un topic tiens).




Bientôt on aura des sections dédiées pour y foutre ce topic, c'est le miracle de nowielle !




Oui, en matière de solo on devrait pouvoir tester des choses pour comparer, tant qu'à faire. Ça fera des threads, tieng.




 




Sinon, bon, en effet, ça peut se faire avec moi.




J'ai Quichotte le GK & ses bras cassés et si tu en as marre des inquisiteurs je peux voir si j'arrive à retrouver des gens du Mechanicoume pour faire une bande.




Et en vilains, j'ai le cercle intérieur de la guilde des garçons bouchers qui est une bande d'adorateurs du bon Greuh. Mais on peut toujours les renommer en guilde des parfumeurs pour invoquer des démonettes à la place. Ça collerait plus avec les vilains secondaires qui peuvent inclure des squats de Slaanesh. J'ai aussi une bande d'Iron Ouarriors, une de Word Bearers qui vient de débarquer de l'hérésie et des gens du Darque Mechanicoume facilement accessibles.




 




le squat




falop tentateur



Messages dans ce sujet
Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par la queue en airain - 29-12-2016, 17:58