Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 112388 vues



<snip le tiers de l'équipe vite parti>




C'est ce que je pensions.




Après c'est ptet les coiffeurs qui sont très mous ou de la chance qui a joué aussi mais la pratique jusque là m'a montré qu'un tank qui encaisse et des mecs derrière qui décanillent, ça marche (trop) bien. C'est pour ça que je dis qu'on verra en rajoutant des mecs roses avec des grosses trompes. Yaura du plasma et du close sérieux ainsi qu'un peu plus d'endurance aussi. W&S, quoi.




 




Après on peut me coucher le termite, c'est sûr, je ricanerai moins. Mais j'ai encore un plasma, un sniper et un bolta lourd qui suivent et le C.H.A.T. qui close bien. J'encaisserai moins mais j'ai encore quelques gros et deux points de vie qui peuvent un peu de boulot en bonus. Même si sur un gros coup de moule, on me tombe le patron au premier tour, j'ai pas perdu je pense. Et pourtant, c'est presque la moitié de mes points à l'ouest.




Mais là aussi c'est ptet la chance du ouisiouigue qui est optimisé sans le vouloir.




 




le squat




gros bill


(Modification du message : 19-04-2017, 12:49 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par la queue en airain - 19-04-2017, 12:47