[SAGA] Haddock en beignet sur les rives de le Loch Lomond

18 réponses, 10945 vues

La jupette à carreaux, je dis pas, ça s'est dérivé du tartan il me semble. Mais ils avaient pas forcément la biroute au vent (que c'est venteux, là bas) en permanence. C'est un coup à chopper un rhume de cerveau (pas le petit, eingh, le gland).

Sinon comme je disais, je tizais un peu cet été parce que j'avais deux trois trucs qui me sont tombés tout cuits dans les papattes. Mais pas plus, je postais justes quelques images que j'avais sous le coude.
Au mieux, le développement de ste campagne c'est plutôt prévu pour l'an prochain en fait. Et encore, ça ne se fera que si le peuple est intéressé par quelques parties scénarisées de Saga (ou JoA adapté, ou Ouaouammeurre Ancient Battle... soyons pas grégaires dans nos jeux). Pour l'instant dès que j'aurais un peu de temps zhobby je vais plutôt renifler mon Jeannette of Vieux Monde et mon HQ. Mais bon pour animer un peu la section et le foroume, quelques parties enchaînées ça devrait pouvoir se faire, j'ai enfin un ordi à la maison depuis quelques jours.

Citation :'tain quesce que j'aimerais y foutre les pieds là bas.
'tain que j'aimerais y retourner. Et à priori, le déviate aussi ça l'a marqué.
Si t'as l'occasion, j'ai quelques adresses sympa.

le squat
en plus j'ai un aéroport sous la main qui dessert ça et Lenton...

Messages dans ce sujet
RE: Haddock en beignet sur les rives de le Loch Lomond - par la queue en airain - 23-10-2019, 22:09