Débutant dans le jeu.

9 réponses, 7973 vues


Salut,

Citation :Vaut-il mieux prendre un cloud generator à la place des fields generators?

Est-ce que les fury generators valent l'investissement en points?
Pour ce qui est du générateur de nuage c'est clairement un grand OUI.

Un figurine ayant allumé son générateur de nuage n'est (toujours) touché que sur un 5 et un red6 !

Je trouve que cela limite bien l'impacte des attaques reçues et encore plus celles des Tiny flyer de type "Torpilleur" qui normalement touchent sur du 3+ !

Le générateur de champ, quant à lui, ne sera utilisé que contre une éventuelle attaque d'un générateur offensif.

Attention, car ce générateur nécessite d'être activé à chaque tour, ce qui implique l'activation assez rapide de la figurine sur laquelle il est monté à chaque tour.

Pour le Fury, je suis moins convaincu car ses effets affectent toutes les cibles (amies et ennemies)dans un rayon de 8" soit RB1... faut donc pas louper son positionnement lorque l'on lance la sauce.

Petite remarque concernant les options accessibles aux figs du battlegroup RoF:

Avec les 10pts du générateur de nuage du Magenta et les 30pts pour le Blindage retardant des Marseilles on arrive à un total de 680pt, soit 20pts de moins que les BG des autres nations.

Ces options doivent donc toujours être utilisées lors de parties BG vs BG

Citation :J'ai survolé vite fait les règles quand on me les a prêté, et je sens du potentiel dans le combo retardant armor et cloud generator, me fais-je des idées?
Blindage retardant et un plus non négligeable : remplacer 2 touches et une relance par une simple touche c'est fort !

Concernant la combo, seuls le Couronne et le Charlemagne ont les deux... c'est déjà pas mal tu me diras.

Citation :Les français m'ont l'air balaises, là encore je n'arrive pas encore à évaluer à quel point et si y'a pas un peu de wishfull thinking parceque c'est la faction que j'ai choisi. Et ouais ils ont des skimmers et ça pète.
Je ne pense pas que les français soient particulièrement forts, par contre leur style de jeu me semble bien différent des cinq autres nations et ça c'est plutôt bien.


Messages dans ce sujet
Débutant dans le jeu. - par Carcifère - 26-03-2012, 02:06
Débutant dans le jeu. - par belisarius - 29-03-2012, 21:45
Débutant dans le jeu. - par Carcifère - 29-03-2012, 22:58
Débutant dans le jeu. - par belisarius - 30-03-2012, 08:06
Débutant dans le jeu. - par Cycyl - 31-03-2012, 17:52
Débutant dans le jeu. - par Carcifère - 02-04-2012, 14:02
Débutant dans le jeu. - par Skyrraahh - 07-05-2015, 11:43
Débutant dans le jeu. - par Cycyl - 05-06-2015, 20:34
Débutant dans le jeu. - par Skyrraahh - 05-06-2015, 23:32
Débutant dans le jeu. - par Cycyl - 25-07-2015, 14:16