Débat sur le fluff de la faction française

37 réponses, 14669 vues


Citation :Sinon personne ne voudrait plutôt réagir à mon argumentation plutôt que de me faire passer pour un fou furieux? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Question naïve d'un gars qui suit le truc de loin (la vache j'ai pas encore craqué sur un bouquin / une fig DW, incroyable !) :

Que dit le fluff de DW par rapport à la date et au déroulement de la révolution française ? Genre techniquement on est 1870 (historiquement, mort de Popo III, fin du second empire, troisième république sur rampe de lancement). Mais aussi, le bout de fluff que j'ai lu dit aussi que la révolution industrielle a eu lieu considérablement plus tôt que dans l'Histoire. Sachant que révolution industrielle et révolution sociale ont été lourdement mêlées dans l'Histoire, il me semble cohérent d'imaginer que ce fut aussi le cas dans le fluff DW. La fourche historique ayant eu lieu bien avant 1870, quand a-t-elle eu lieu ? Quel impact de cette fourche sur la révolution et partant de là, les symboles royalistes ne sont-ils pas cohérents avec le fluff ?

J'en sais foutre rien, je propose...


Messages dans ce sujet
Débat sur le fluff de la faction française - par Alias - 17-02-2012, 18:13