[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre
Bonjour à tous!

Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'être très actif sur mes projets ces derniers mois.
Mais ce WE, je compte bien me poser à mon "atelier" et peindre.
Cette année 2020 sera donc consacrée majoritairement à mon projet de compagnie baneblade en 28mm... et en 6mm (j'ai pas pu m'empêcher de me disperser un peu...)

Voici en photo les WIP duu gros projet de ce WE et du concours d'hiver: Le Baneblade Vanitas et la Valkyrie de Fumeterre qui sera proposée au concours hiver. Je ne sais pas si elle sera acceptée mais je ferais alors que la photo de mon alter ego dans son cockpit.

Bon ce sont des vues du dessus mais c'est pour apprécier la camo :p.

[Image: d8k0ur.jpg]

[Image: q58uhi.jpg]

Sur ce je m'y met LOL !

Fumeterre
D'abord on leur roule dessus, ensuite on pillonne... ou l'inverse... je sais plus.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Armées Blitzkrieg, Escouade 1/48 Tactic et autres - par Fumeterre - 11-01-2020, 11:29

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 828 72,518 Il y a 33 minutes
Dernier message: Le Caillou
  Modelisme [divers] Papy Harzen 1 23 Il y a 4 heures
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 622 65,318 15-04-2021, 20:17
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 562 42,193 15-04-2021, 18:34
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur Marduck 160 13,380 15-04-2021, 17:11
Dernier message: jojogeo

Atteindre :