ARTBOOK : The Art Of Warhammer 40 000

0 réponses, 2335 vues


[Image: DSC_0778.JPG]

ARTBOOK : ARTBOOK The Art of Warhammer 40 000

par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

Bon si vous lisez ceci, c'est que vous êtes fan de warhammer 40 000. je ne vais donc pas vous faire l'affront de vous expliquer l'univers de warhammer 40 000 car d'une part vous le connaissez et d'autre part il est trop riche pour le résumer en quelques lignes.

Il existe plusieurs support pour savourer cet univers, il y a le jeu de plateau en lui-même, les jeux vidéos, les romans et les Artbooks. Dans cette dernière catégorie le plus beau artbook par son contenu et le nombres de pages est sans nul doutes : The art of Warhammer 40 000 et nous allons voir pourquoi tout de suite.

Déja d'extérieur nous avons une superbe couverture et le livre est bien épais ( plus de 200 pages , la qualités du papier est présent car les feuilles sont épaisses et glacés, ce qui fait ressortir les illustrations. Parlons d'elles justement, nous avons le droit à des dessins de qualités, et autant des anciens que des récents, ce qui nous montrent l'évolution des illustrations depuis le début de la création de jeu. De plus de nombres illustrateurs ont participé à ce livre sous la direction de John blanche, ce qui nous donne un grand panel de dessins.

fan de spacemarine et de la garde impériale, vous allez être qaux anges car plus de la moitié du artbook leur est consacré ( encore un coup de faux dieu!!! ), mais rassurez vous il y a quand même pas mal d'illustration pour les autres races.

Donc un trés beau artbook que tous fans de warhammer se doit de posséder ( si vous avez les moyens car victime de son succès on a du mal a le trouver à prix raisonnable!!! )

Vidéo compléte du Artbook sur mon blog:

Vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ VIDEO ET REVIEW +++

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Image: DSC_0790.JPG]

[Image: DSC_0825.JPG]

[Image: DSC_0862.JPG]

[Image: DSC_0891.JPG]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook :

+++ PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION +++

(Modification du message : 30-01-2012, 04:43 par sephiroth7.6.)

Messages dans ce sujet
ARTBOOK : The Art Of Warhammer 40 000 - par sephiroth7.6 - 29-01-2012, 11:02