[aeronautica] Premier Achat Dans La Gamme Aeronautica.

3 réponses, 3345 vues


Bonjour, je compte profiter de la présence de forge world à ce game day 2011 pour faire mes premiers pas, ou plutôt premières ailes dans le monde d'aeronautica imperialis mais voilà le peu d'informations que j'arrive à trouver n'arrive pas réellement à m'aider à choisir, alors voilà je viens requérir un petit coup d'aile ici. Mon budget étant assez limité je veux choisir quelque batiments de manière à avoir de quoi faire de courte parti, je dispose précisement de 130 euro, de plus forge world ne semble pas respecter les taux de change aussi je comptais m'acheter la liste d'article suivante.

- Le livre de règles aeronautica imperialis : £35 si je me réfère à des prix équivalents dans le catalogue sa semble avoisiné les 47,80 euro

- 4 pack à £12.25 soit 16 euro toujours par référence au catalogue forge world ; réparti de la sorte :

- 2 thunderbolts, 1 pack

- 3 hell blade , 1 pack

- et là commence les problèmes , j'aimerai prendre soit le pack de 2 valkyries soit le pack de 2 vultures mais je ne sait pas quoi choisir quelle sont leur différences, avantages et désavantages ?

- soit le pack de 2 hell talon soit un second pack de 3 hell blade; je suis une fois de plus à l'écoute pour vos conseils

Alors voilà celà semble rentrer dans mon budget, mais j'aimerai savoir si les escadrilles ainsi formé serais relativement équilibrées et sinon vos conseils pour faire des escadrilles équilibrées en restant dans cette optique de prix soit pas plus de 70/75 euro pour les escadrilles.

Merci d'avance, en espérant une réponse avant le game day en question que je puisse précommander et retirer sur place. A oui et j'ajoute que j'ai bien lu l'article sur comment commencer mais les flotte proposé ne rentre pas dans mon budget.

La catalogue employer pour les estimations de prix est le suivant : Catalogue Forge World 2011

P.S : Si mes estimations de prix s'avère fausses j'aimerai avoir les prix exacts.

Ajout : Voici un seconde liste qui me semble possible mais j'hésite

- 4 Barracuda, la j'hésite notamment parce que je ne sais pas si les règles de barracuda sont dans le livre de règles de bases ou au contraire dans l'extensions.

- 4 lighnting dont 2 de chaque types ou 4 du même suivant l'équilibrages encore une fois, et idem les règles de ces chasseurs sont dans le livre de règles ou dans l'extension.

Voici donc une liste qui me semble raisonnable d'autant qu'elle serait moins chers que la précédente. Ce qui me permettrait d'ajouter quelque défense terrestre pour pimenter mes partis des skyray et des hydra, et il me resterais de quoi m'acheter double eagle et de le faire dédicacer.

(Modification du message : 12-02-2021, 23:56 par Reldan.)

Messages dans ce sujet
[aeronautica] Premier Achat Dans La Gamme Aeronautica. - par johnlanders - 04-05-2011, 23:23

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [aeronautica] Centre de test Xenos Ct-51 Windu65 4 3,414 19-02-2012, 01:59
Dernier message: Windu65
  [aeronautica] Questions D'un Nouveau Venu Dans Cet Univers Zargl21 2 4,022 25-03-2009, 23:22
Dernier message: glloq59
  [aeronautica] [lancement] Un Peu D'aide Serait Pas Du Luxe Boby-wan 9 5,630 02-11-2007, 12:09
Dernier message: Boby-wan
  [aeronautica] [news] Première Partie delron 21 9,691 03-04-2007, 22:05
Dernier message: delron
  [aeronautica] Les Composantes Du Jeu Guest 3 5,860 07-02-2007, 09:46
Dernier message: Guest