Llor'n'ckor

2 réponses, 2180 vues


Citation :les fautes de frappe qui avaient émaillées la lecture ne l'avait cependant pas stoppée (même quand la "perfection était pensée dans un bit bien loin de leurs pauvres considérations" ;)

Arf, je croyais pourtant avoir fait marcher le correcteur de word jusqu'au bout... manifestement pas, méat coule pas...


Pour le culturisme, c'est vrai que ça fait bizarre... mais sur le coup j'avais rien trouvé... je crois que je vais modifier quand même pour quelque chose de plus commun.


Le céphalopygisme, non ça vient pas de WD (ils l'ont déjà utilisés ? )


C'est simplement un mot, même pas français, que notre prof d'éthymologie à la fac avait sorti et qui m'avait fait délirer... (pour ceusse qui ne connaitraient ni le mot ni les sources, d'après les des racines le céphalopygisme c'est "avoir la tête dans le cul"). Et il me semble que dans un tableau de jesépuki représentant le paradis, l'eden et l'enfer (un tableau en 3 panneaux), au louvre, il y en avait en enfer et ça m'avait amusé aussi.


Par contre, KDJE, je comprends pas la dernière phrase... décortiquons si j'ai bien compris les abréviations :


mon intro je la "ravale en finale (de quoi, d'ailleurs) à un retour de french waaagh day (c'est pas juste modélistico-wargamistique, cette rencontre de waagheux?) sur la mailing list du même nom (donc la french waaagh) "...


En tout cas j'ai jamais eu l'ambition de concourir avec ce texte pour quoi que ce soit...


En tout cas merci de ton commentaire et de tes critiques constructives,


Urhtred

(Modification du message : 12-01-2011, 21:30 par urhtred.)

Messages dans ce sujet
Llor'n'ckor - par urhtred - 09-01-2011, 03:00
Llor'n'ckor - par KDJE - 12-01-2011, 19:01
Llor'n'ckor - par urhtred - 12-01-2011, 21:30