Cherche à Monter Un Club Sports Miniatures Dans Les Landes

6 réponses, 5775 vues


Salut,


<b>Je souhaiterai monter un club consacré au jeux de sport miniature (orienté sports US mais subbuteo aussi) dans mon département (LANDES, 40) : </b>


- subbuteo (table soccer)


- miniature football (football américain sur table)


- table hockey (hockey sur glace sur table)


- table baseball


<b></b>


Je cherche donc des joueurs susceptibles d'etre interessés, par une ou plusieures activités. Débutants bienvenus, il suffit d'etre motivé. En termes de matériel, j'ai une table de subbuteo en "dur" et des équipes de bonne qualité à préter.


[Image: dscf1710.jpg]


[Image: dscf1708.jpg]


[Image: dscf1712.jpg]


J'ai également une table de miniature football US, avec des équipes à préter.


[Image: dscf1798.jpg]


[Image: dscf3490.jpg]


[Image: dscf2754.jpg]


Le table hockey et le table baseball n'est pas encore possible, mais c'est en projet également.


L'idée serait de s'organiser en league (jeu en "compétition" organisée) et ateliers modélisme/hobby (peinture d'équipes, régagle de bases de miniature football, etc...).


Je cherche des joueurs majeurs (j'ai personnelement 31ans), <b>ados accompagnés par un parent (et donc sous leur responsabilité) acceptés également </b> (pas de possibilité d'accueillir mineurs seuls, l'idée du club étant informel).


Je répete, la principale qualité est la MOTIVATION. Vous etes interessés par le sport (foot européen ou sports américains) et par les figurines = c'est peut etre pour vous !


Pas besoin de s'y connaitre. C'est juste pratiquer le jeu de figurines autrement qu'à coups de haches et de pistos laser, pour un budget réduit (une équipe de hockey ou de soccer = 15euros, une équipe de miniature football + bases = 50euros, une table de miniature football, de hockey ou de subbuteo "pro : 150euros max, etc...)


<b></b>


Si interessés, contactez moi par message privé ou sur ce topic (si vous pensez que ça aiderai). Je suis domicilié entre DAX et Mont de marsan. Pas encore de local (j'attends de voir si je trouve des joueurs).


Messages dans ce sujet
Cherche à Monter Un Club Sports Miniatures Dans Les Landes - par FAM - 01-09-2010, 14:08

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche joueurs sur bassin d'Arcachon / Nord des Landes Mastodon 20 5,399 04-06-2016, 16:39
Dernier message: Mastodon
  [54]club WH 40k et battles dans mon collège the reverse 0 1,179 07-03-2015, 17:41
Dernier message: the reverse
  cherche joueurs alternatifs dans les landes ( dax 40 ) FAM 12 4,268 08-11-2014, 22:33
Dernier message: FAM
  Cherche Joueur Dans L'aisne Aubéron 15 7,273 10-09-2014, 12:23
Dernier message: Le chevalier
  recherche joueurs de figs dans les landes (dax) FAM 9 2,875 16-10-2013, 16:02
Dernier message: FAM