[montréal] Présentation Yslaire

6 réponses, 4243 vues


Joueur de jeux de figs et de plateau sur le retour. Passion entamée vers 16 ans (GW - Warhammer 4ème ed) à l'époque, abandonnée vers 20 ans et reprise à 31 ans


Beaucoup d'accumulation dans les placards (j'ai lu bien des règles - plusieurs fois ; bâti bien des listes d'armées - plusieurs fois - mais très peu joué). M'a amené à être plus théoricien que praticien (et UNE perche pour ceux qui voudront me contredire UNE!). N'aime pas les rencontres planifiées en magasin et les tournois de qui pinaille le plus loin (préfère jouer à la maison - mais je me soigne).


Bon en tous cas j'aime ça lire et décortiquer un système de jeu même si rien ne vaut la pratique et comme tout le monde je suis un peu compulsif sur les bords et au milieu. :o))


Citons en vrack (abandonnés, <i>en friche</i>, et <b>actifs</b>) : <b>AT-43, CaoR</b>, Warhammer de jadis, Chronopia, <i>SW minis</i>, D&D minis, Warmachine (v1), Hordes (v1), <b>Okko</b>, Dark Age, Infinity, Conf 2 & 3, Blood Bowl (v1 hé oui! v1!), Necromunda, <b>Talisman</b>, Warzone, <b>Smallworld, Adventurers</b>, <i>Last Night on Earth, A touch of Evil, Alkemy, Malifaux</i>, <b>WoW Minis (je pourrais m'y remettre)</b>, <i>Warhammer invasion , Chaos in the old world, Chaos marauder</i>, <b>Warlord</b> (v1 et <b>v2</b>), <b>SOBH</b>, <i>M&DRG, SOFAF</i>....


Très peu joué en effet surtout ces deux dernières années du fait de World of Warcraft qui m'a pris pas mal de mon rare temps libre passé hors des bouquins, de ma fille et du vélo :o))


Beta testeur sur Aarklash warpack j'y ai découvert un moyen de réemployer mes figs PPP et métal à peu de frais, peu de moyen et peu de temps (donc plus souvent! yeeehah!) ce qui est parfait pour un jeune papa monoparental à mi temps (et sa progéniture qui, bien que féminine, apprécie d'être initiée).


Français expatrié au Canada. À la recherche de joueurs avant tout pour AW, AT 43 et CaoR et un petit jeu de plateau de temps en temps.

(Modification du message : 05-10-2010, 02:08 par yslaire.)

Messages dans ce sujet
[montréal] Présentation Yslaire - par yslaire - 05-08-2010, 06:50
[montréal] Présentation Yslaire - par yslaire - 31-08-2010, 23:03
[montréal] Présentation Yslaire - par yslaire - 20-12-2010, 21:06
[montréal] Présentation Yslaire - par yslaire - 09-03-2011, 04:14
[montréal] Présentation Yslaire - par Arsenus - 09-03-2011, 10:57
[montréal] Présentation Yslaire - par yslaire - 09-03-2011, 15:12
[montréal] Présentation Yslaire - par yslaire - 05-02-2012, 19:56

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Montréal] Powwizard Powwizard 4 2,179 11-07-2018, 19:29
Dernier message: Powwizard
  [Montréal] Présentation Hugin Hugin 1 2,491 12-05-2012, 18:55
Dernier message: yslaire
  Montréal Guest 1 3,185 30-05-2008, 01:09
Dernier message: FEUILLE