[ww2] [fow] Débuter Chez Les Sovietiques

7 réponses, 41914 vues


Citation :Les armées russes sont populeuses, que ce soit du tank ou de l'infanterie. C'est donc une faction chère en €uros.
Pour du russe milieu de guerre, c'est le bouquin générique "Eastern Front".


Pour le fin de guerre, il y a plus de choix :


- générique : "Fortress Europe"


- spécifiques : Opération Bagration : "Stalin's Onslaught" (infanterie russe d'élite, tanks lourds de la Garde), "Hammer & Stickle" (infanterie méca, reco, tanks, tanks de la Garde, "River of Heroes" (sapeurs, tanls lourds, tanks) et il y a une demi douzaine de listes Late-war sur le site de Battlefront.


Toutes les listes d'infanterie permettent de prendre des snipers. Et il existe un personnage spécial sniper "Vasiliy Zaytsev" dans Eastern Front (uniquement pour le milieu de guerre donc).

Si ce n'est pas trop demander j'aimerai savoir coté allemand quels sont les intelligence books de base(ou ceux qu'on est quasiment obligé d'avoir) et ceux qui donne les troupes d'élites.


Par contre pour mes russes,peut-on avoir des paras,si oui quel intelligence book contient leurs profils.


Et aussi j'aimerai savoir quel sont les intelligence book qui contiennent les profils principaux des russes(ceux à avoir)


Merci de bien vouloir répondre.


Messages dans ce sujet
[ww2] [fow] Débuter Chez Les Sovietiques - par adimiral29 - 22-06-2010, 17:25