[smchaos] [400 Points] 40k En 40 Minutes: Conseils Pour Débuter

11 réponses, 6488 vues


Bon, je suis passé chez GW ce matin chercher 10 smc et 1 rhino (J'ai pas pris le détachement à 80€ car je ne pense pas monter au delà des 400 points, et je ne pense pas avoir d'utilité aux berserkers et possédés).


Apparemment, il n'y aurait qu'un seul BL dans la boite des 10 smc (et dans le gros détachement aussi). Et du coup, je ne sais pas quoi faire des Havoks. J'attendrais pour les monter.


Pareil pour les Putréfiés, j'attendrais pour les acheter. Mais quand je les aurais je leur mettrais sans doute 1 ou 2 plasma (chose que je ne voulais pas trop essayer sur un marine simple car je peux perdre 35 points sur un 3+).


L'obliterator aurait été parfait mais il n'est pas jouable (sauvegarde 2+).


Bon, j'ai ma première partie avec mes propres smc ce vendredi. Je pense monter la première variante (celle avec les Raptors).


J'espère pouvoir tourner une partie à objectif en extermination: les Raptors chassent les troupes adverses, pendant que les marines partent chercher un objectif adverse.


Je vais séparer les 10 smc en 2*5. Mais j'ai peur que leur impact et leur chances de prendre un objectif ai bien diminué (j'ai déjà vu 5 sm mis facilement en déroute).

(Modification du message : 28-04-2009, 16:10 par Panda_.)

Messages dans ce sujet
[smchaos] [400 Points] 40k En 40 Minutes: Conseils Pour Débuter - par Panda_ - 28-04-2009, 15:32