[smchaos] [400 Points] 40k En 40 Minutes: Conseils Pour Débuter

11 réponses, 6492 vues


Bienvenue dans le monde magique de Warhammer 40K ^^


Pour le plasma dans la boite de pesteux, il me semble bien que tu n'en as qu'un seul.


Par contre vu ton format de partie je ne suis pas sur que ce soit l'arme à privilégié, je m'explique :


- Aucun de tes adversaires n'a d'armure 2+


- Ça surchauffe.


- C'est une arme de tir rapide donc aucune charge après avoir tiré avec des plasmas.


Tu posais la question sur les Noises Marines, je vais donc m'en faire le défenseur :)


une troupe de 5 Noises + 1 blastmaster + 4 éclateurs soniques ca fait 160 points.


le blastmaster c'est, ou un tir d'arme lourde Force 8 pa 3 avec petit gabarit qui tire automatiquement, mais ou il y a une dispersion, ou un tir d'arme d'assaut 2 Force 5 pa 5.


L'éclateur c'est ,ou lourde 3 Force 4 pa 5, ou assaut 2 Force 4 pa 5.


Donc, ou ta troupe est statique dans un couvert et tu envois 12 tir F4 pa5 et 1 petite galette F8 pa3 , ou tu bouges et tu envois 10 tirs F4 pa5 et 2 tir F5 pa5 et en plus tu peux charger derrière.


De plus les Noises c'est sans peur ( comme les pesteux ) et çà a une Init 5 donc tu frapperas en premier dans la majorité des cas.


Le problème c'est que dans la boite de Noises tu n'as qu'un seul éclateur sonique et qu'il te faudra les commander sur la VPC games workshop ICI

(Modification du message : 06-05-2009, 09:47 par calimero.)

Messages dans ce sujet
[smchaos] [400 Points] 40k En 40 Minutes: Conseils Pour Débuter - par calimero - 03-05-2009, 15:50