[smchaos] [400 Points] 40k En 40 Minutes: Conseils Pour Débuter

11 réponses, 6479 vues


Citation :Bienvenue dans le monde magique de Warhammer 40K ^^
Pour le plasma dans la boite de pesteux, il me semble bien que tu n'en as qu'un seul.

Ça y est, j'en ai acheté une boite (et il n'y a pas de choix: 7marines dont 1 sergeant, pas de gants mais une épée coupée et un plasma.


Il n'y a aucun choix dans la boite. Le seul est d'interpréter l'épée du champion comme de l'énergétique. si ce n'est interpréter l'épée comme de l'épée comme de l'énergétique. C'est balot car avec une init de 3, le gantelet semble beaucoup plus approprié qu'une épée.


Bref, heureusement que les Raptors m'ont laissé un lance plasma, que j'adapterais bien sur un pesteux (comprendre couper un bolter avec une pince).


<b></b>


A ce propos, s'il y a surchauffe. Est-ce que le malheureux à droit à la sauvegarde d'armure? insensible à la douleur?


Jusqu'à présent je n'en possédait pas, et j'évitais de mettre des plasma aux marines. Trop peur de perdre un marine (30 points) sur 1/9 (mon expérience de Bloodbowl m'indique que ça arrive régulièrement). Même si les pesteux sont plus chers, Ils encaissent p'tre beaucoup mieux la surchauffe.


<b></b>


Donc 2ieme question, Est-ce que le plasma est une bonne idée pour les pesteux?


Calimero, tu me parles des Noises. Ben j'ai failli les choisir. Mais le fait de devoir investir dans plusieurs boite (voire des rajouts m'a rebuté). Cela dit, les noise avec sonique sont exactement ce que j'attend d'un SM normal: Un bolter qui tire au moins à 45 en mouvement (ou donnez moi des flingues orcs à la place de ces bolters).


Dans la rubrique achat: Je n'ai pas assez d'armes lourde pour ma boite d'Havok (2 Bolters Lourds, 1 Autocanon, 1 Lance Missile, 1 Laser). J'hésite encore entre leur donner 3 Autocanons, 3 Lance Missile, 4 Bolters Lourds, ou 3 Bolters (avec un lance missile Havok bonux sur le Rhino). Quoique je choisisse il m'en manquera 2. <b>Y a t'il un achat qui répondrait à mon attente (sans passer par 2 boites d'Havok)?</b>





En tout cas, merci pour tous ces conseils et les tacticas qui m'ont beaucoup aidé et orienté.

(Modification du message : 10-05-2009, 14:31 par Panda_.)

Messages dans ce sujet
[smchaos] [400 Points] 40k En 40 Minutes: Conseils Pour Débuter - par Panda_ - 10-05-2009, 14:21