[etau][modélisme] Thread Regroupant Le Modélisme Tau

14 réponses, 21609 vues


<b>Les Drones</b>


Les drones sont monnaie courante dans une armée Tau. Tout le monde en possède et les grappes en regorge à tel point qu'on ne sait plus quoi en faire au bout d'un moment.


Et s'il était possible de les réutiliser.


Voici quelques idées :


<b>Drone de défense</b> : Un drone combiné au générateur de bouclier d'Exo-Armure. Le premier collé sur le deuxième à l'envers (photo à suivre dès que possible).


<b>Drone de marquage</b> : Un drone combiné à une lunette de visée impériale. La deuxième collée sous le premier. Comme ceci.


<b>Drone Sniper</b> : Un drone combiné à un fusil rail bricolé plus haut des les armes d'Exo-Armures, ici.


Ensuite, l'univers Tau est tellement manga qu'on peut détourner aisément les choses :


<b>- Des pions objectifs</b> : Avec des antennes de véhicules, un drone (ici remplacé par un dessus de tourelle sur la photo de Shas'El Tael) et des tubes vert de nécron, voici un objectif Tau à récupérer :


[Image: pwr_gen1.jpg]


<b>- Drones d'attaque</b> : Avec un lance flamme Tau, une paire de jumelles impériales, des embouts de lance missile traqueur, quelques antennes et une caméra Tau d'Exo-Armure, voici encore un bricolage de Shas'El Tael. Un drone d'espionnage Tau. Je vais surement repiquer l'idée pour modifier mes drones par le futur.


[Image: kor_alyon_4.jpg]


<b>- Drones d'attaque</b> : Autre variante de Shas'El Tael (toujours) avec des bouts de canon à impulsion, une caméra Tau et des antennes. Pareil, ca va surement finir en conversion chez moi.


[Image: spider3.jpg]


<b>- Drone porte-étendard</b> : Aucune règle spéciale mais permet de donner un peu plus de profondeur et de personnalité à une armée. Suffit d'utiliser un drone, deux antennes pour faire les montants et un peu de Stuff et zou.


[Image: IMG_1283.jpg]


- L'armée de HuG/Asphen converti par YeN dans un plus pur style Japanimation. Vive Appleseed ^^


Bref, on peut rapidement tout modifier avec un peu d'astuce et d'idée chez les Tau. L'avantage du plastique est phénoménal à ce niveau là.


D'ailleurs, j'en profite pour ajouter le lien d'un Tutorial de ma pomme pour faire des drones. Là.


Salgin

(Modification du message : 10-01-2008, 13:31 par salgin.)

Messages dans ce sujet
[etau][modélisme] Thread Regroupant Le Modélisme Tau - par salgin - 28-12-2007, 16:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [nécrons] [modélisme] Peindre Un Paria Original sentenza 0 4,125 02-08-2008, 14:57
Dernier message: sentenza