[etau][modélisme] Thread Regroupant Le Modélisme Tau

14 réponses, 21519 vues


<b>Conversion d'Exo-Armures et Accessoires</b>


Tout le monde connait le Gyrostabilisateur mais combien le représente sur la figurine.


J'ai farfouillé sur le net et j'ai dégotté quelques idées en provenance de gens ayant planché dessus.


Tout d'abord, l'article paru sur GeuWeu qui regroupe de bonnes idées dont les gyros du point 21


[Image: 2_22_sm.jpg][Image: 2_24_sm.jpg]


On notera sur le lien des idées pour faire un Amplificateur de lumière (point18) (bien qu'on puisse faire mieux amha), des rétrofusées vectorielles (point13) (là aussi la réalisation peut être améliorée), des plaques d'irridium (Point 9)


J'ai également trouvé une autre idée plus soft consistant à coller deux antennes (là encore la réalisation peut être améliorer largement) sur un bouclier pour donner ce gyrostabilisateur.


Et bien evidemment, il y a l'excellentissime tutorial pour la conversion complête d'une Exo-armure par Nicolas Fournel. Il s'adresse aux vétérans du cutter mais il vaut son pesant de cachuètes. A voir d'urgence si on le connait pas.


C'est par ici.


Sur le Site Eastern Empire de Shas'El Tael, on peut également y voir un très joli commandeur converti :


[Image: urban_suit.jpg]


Si vous avez d'autres choses en votre possession, n'hésitez pas.


Salgin

(Modification du message : 31-12-2007, 14:44 par salgin.)

Messages dans ce sujet
[etau][modélisme] Thread Regroupant Le Modélisme Tau - par salgin - 31-12-2007, 14:41

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [nécrons] [modélisme] Peindre Un Paria Original sentenza 0 4,120 02-08-2008, 14:57
Dernier message: sentenza