[collectif] le cadavre qui fleurait exquisément bon

7 réponses, 3355 vues

Puisque Geyser et KDJE (c'est frustrant ce manque d'invocation) se proposent on va les pousser un peu au cul. Moi je vais faire mon veule, je reparticiperai quand j'aurais enfin fait mon boulot pour Dust Falls...
Bon, en attendant, d'autres petits camarades peuvent se lancer.

(11-07-2018, 11:53)GeyseR a écrit :
(11-07-2018, 10:04)la queue en airain a écrit : Ya Geyser qui cause beaucoup, là, il aura qu'à participer, ça lui apprendra à ouvrir sa mouille.
Et ya pas d'excuse qui tienne, un petit mickey avec une grosse bulle de dialogue, ça marche.
Objecssion vostre onneur ! Y a aggression là ! 

Ste grande gueule de Grok Bonemuncha s'interrompit avec un air plus hagard que d'habitude encore. Ouvrant de grands zoeils, il se tourna vers la droit' puis vers la gauch' (à moins que ça ne fut l'inverse, il avait toujours du mal à se repérer depuis qu'il avait perdu son pouce gauche -ou le droit, allez savoir- dans un duel avec un squig-jambon pendant un repas).

Coincé entre deux zoomies aux squigs-cheveux jaunes (des femelles si son expérience de kommando était fiable) il ne comprenait toujours pas ce qui lui avait pris pour sortir ste phrase. D'ailleurs, il ne comprenait pas la phrase elle-même. D'ailleurs, il ne comprenait pas ce qu'il foutait là, dans cette petite pièce claire avec des miroirs et plein de portes. D'ailleurs il ne comprenait rien du tout. 
D'où son air hébété.

***

 - Alor t'voi, là, on va leur rentré dan le lar tou droi. 'Pis on va...
*poit*
Le Boss Taloch' Subtil' s'interrompit en pleine phrase. Grok, son krameur venait de disparaître sous ses zoeils pendant le briefing d'assaut d'Octus...

 - Boss ?
 - St'andouille tripoté le zom'tek bizar' de là bas, la ruine en bas de la spir'. Une espec' de bracelet en cuir de squig-vache bizar' avec des kadran. Le zom'tek a fait de la lumièr' et pouf, Grok a fait un téplula.
Tout ça était très frustrant pour le Boss Kommando qui allait devoir tout répéter à un autre krameur.

***

 - Nelle ? Qu'est ce que tu as encore fait ?
La blonde aux yeux rougit reniflait encore en invectivant sa collègue.
 - C'est quoi ce déguisement vert bizarre ? Et d'abord c'est qui là dedans ? Monsieur vous devez sortir, c'est les toilettes dames ici ! 
 - Objektion !
Le pauvre ork ne comprenait toujours pas ce qu'il racontait. Le zom'tek dans ses mains vrombissait et semblait transformer tout ce qu'il disait.
 - Si vous voulez vous rincer l'oeil, un cabinet d'avocats est le mauvais endroit. Vous allez voir le système judiciaire de près si vous restez ici.
 
*fondu au Noir sur une musique de Barry White*

le squat
là, je vous lance tous les deux, mince... ou alors personne n'a rien compris ?
(Modification du message : 11-07-2018, 13:19 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
[collectif] le cadavre qui fleurait exquisément bon - par la queue en airain - 11-07-2018, 13:17