[collectif] le cadavre qui fleurait exquisément bon

7 réponses, 3360 vues

Citation :- Exquis ce cadavre, il est déjà tout vert. C'est en hommage à ta grenouille, John ?
- Non, Richard, ce n'est pas John.
- Ah ? Tu es sûre, Nelle, ç'aurait pu, il y a une De Bende van Nijvel party sur le 62ème.
- Pourquoi John irait fêter le Brabant sur la 62ème ?
- Parce qu'on y fête les B : bière, Brabant, Boston. Moi je vais bien fêter les E. En qui es-tu déguisé, John : le Tueur, le Géant ou le Vieux ?
- Le Vieux, celui qui voit des pygmées ?
- Ah, Ally. Donc ce géant vert n'est pas Ally. John ?
- Cesses de l'appeler John, ce n'est pas John : je discutais avec Elaine quand...
- [Tous : ] Elaine !?
- Grok veut r'kroiser Mork ! Grok veut kasser du Zôm, Richard, et organiser un Karaoké pour Noël !
- Du Zôm ? Beaucoup trop de K pour que ce soit Elaine, tu ne voulais pas dire zuzer des zobs ?
- Richard !
- Quoi, même Elaine a sa valeur alphabétique, or là, c'est un K d'école (fishisme). Non, je pense que c'est John, d'ailleurs il a sa télécommande pour baisser la lunette des toilet...
*poât !*

Tout le monde se retourna vers la porte -Grok compris- pour découvrir devant la porte ouverte Ling, les genoux joints et une main sur la bouche, rouge de honte du bruit disgracieux émis par ses boyaux terrifiés par la vision de l'ork géant et vert.

*vooaaAAP !*
Tout le monde se retourna -sauf Ling qui faisait déjà face à la scène- vers l'espace vide laissé par l'ork maintenant disparu.

 - C'était quoi ce bordel Nell ? Qu'as tu encore fait ?
- Mais rien ! C'est pas moi-EUH ! Ce doit être Ally qui fait son intéressante encore.
 - Non mais ça va pas, c'est pas...
*fondu au Noir sur une musique de Barry White*

Des étoiles devant les yeux, le cul endolori jeté sur un sol trop dur, Grok cherchait à comprendre ce qui venait de se passer. Encore cette saleté de zom'tek qui faisait des siennes. D'ailleurs le bracelet grésillait dans ses mains.

Écarquillant les yeux, notre héros cherchait à distinguer où il était encore tombé...

le squat
fallait naintervenir avant qu'Elaine ne nous oblige à censurer le foroume aux moins de 18
(Modification du message : 24-07-2018, 12:59 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: [collectif] le cadavre qui fleurait exquisément bon - par la queue en airain - 24-07-2018, 12:57