Citation :C'est pas faute de t'avoir nainterpellé à l'époque...
Ben... oui, mais j'ai du faire un gros effort d'auto persuasion: je ne pouvais tout simplement pas craquer alors (d'autant que je pensais que Ragnarok allait arriver).
Ce qui m'a fait franchement hésité aussi, c'est le volume de fig. Ce sont vraiment certaines qui me plairaient (et les doublons, j'en ai pas besoin), car c'est uniquement pour la peinte...
Citation :Je pense qu'un petit mail aimable pourrait éventuellement te permettre de pledger. Je ne crois pas que la production ait été lancée encore.
Un pledge entier... faut voir où je pourrais trouver les sous... Il était à combien le pledge de base en eurosous?
Sinon on est bien d'accord que la boîte de bases et les extentions "darkwood" et "Westmark" seront dispo en boutique?
Ce que je regrette le plus ce sont certaines fig exclu du pledge de base: le chef gob sur chevreuil, les musicos en tous genre, le trool et son hibou...
Citation :sinon tu me peindouilles les miennes je te les prête
Ok ça marche! Après, tu sais que je suis très très très lent en peinture... pour l'ensemble, me faudra bien... une quarantaine d'années je pense? Oh, et par contre, tu comprends, pour l'inspiration, pour trouver le ton et le style vraiment adapté, faudra que tu me prêtes l'ensemble de la gamme en même temps.