[Trudvang] Trudvang - le JdR de fantasy nordique avec des morceaux de Bonner dedans

33 réponses, 13789 vues

(30-09-2018, 11:24)ALGHEROTH a écrit : Ouaip d'accord avec toi . En fait des jdr sympa il y'en a plein mais trouvé une table sympa et régulière cela ne coure pas les rues.
Celui là a l'avantage d'avoir un thème fort (et éventuellement plaisant à lire si on est dans le trip) et de jolies nimages. Au pire, juste pour le lire, c'est déjà un investissement qui procurera un bon plaisir onaniste à défaut d'avoir des gens avec qui le partager.
Parce que comme tu dis... 'tain, ça fait une bonne décennie je pense que je n'ai pas fait de JdR à part un chouille d'initiation.

(30-09-2018, 12:28)Cyrus33 a écrit : On a des infos sur une possible traduction ? C'est bien le genre de bouquins qui trouveraient sa place dans ma bibliothèque ludique, ça...
Faudrait essayer d'invoquer Egill, il est dans l'expectative sévère depuis un an et c'est lui qui en causait. Il en saura ptet plus ?

le squat
tieng je rajouterai un tag et ferait un autre post sur le scénar qui est dans le pack
(Modification du message : 30-09-2018, 13:22 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: Trudvang - le JdR de fantasy nordique avec des morceaux de Bonner dedans - par la queue en airain - 30-09-2018, 13:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Trudvang] les suppléments la queue en airain 0 1,432 30-09-2018, 23:06
Dernier message: la queue en airain