Jeu Solo antique : L'Ascension du Roi des Enfers

40 réponses, 16025 vues

Bonjour à vous,

aujourd'hui j'ai deux questions à vous poser.

J'ai comme projet de faire une version Solo du jeu, et la solution d'utiliser des cartes pour déterminer quelle figurine activer semble être la meilleure et la plus facile à mettre en oeuvre. Toutefois des cartes coûtent cher à imprimer pour Sygill, donc ce serait probablement au joueur de les imprimer lui même. 
Je pensais écrire avec mes petites compétences une application Android qui serait gratuite et ferait le tirage de cartes (donc pas d'impression nécessaire). Qu'en pensez vous, seriez vous prêt à utiliser ce genre d'aide ludique?

Deuxième question : toujours dans le cadre de ce projet de version Solo du jeu, je pensais développer la trame narrative de la campagne Solo sous forme d'un Livre dont Vous êtes le Héros et dont les combats seraient gérés sur la table en solo (ou avec un MJ éventuellement si à disposition).
Que pensez vous d'un tel concept? Cela rendrait il le jeu plus intéressant selon vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Messages dans ce sujet
RE: Jeu Solo antique : L'Ascension du Roi des Enfers - par Newlight - 03-03-2019, 11:03