[générique] Les Dungeon Crawlers

145 réponses, 39788 vues

Citation :Ah de fait, si on accroche pas aux visuels ça va être compliqué ^^
Ouaip.
De fait, j'aime bien les visuels mais je les trouve fatigants parce que trop criards et j'avoue que je l'idée de passer des heures devant conjuguée à des sous manquants ml'a empêché de pledger.
Mais le jeu et son style me parlent, c'est très con.

Citation :ben pour avoir joue a deep madness : j’ai pas aime car le theme cool (sf + horreur) est noye dans les tonnes de tokens et des monstres a actions mecaniques (ie ils sont tres previsibles et font tjs exactement les memes actions)... du coup on perd le fun et on joue tactique et ca devient vite repetitif, <snip>
du coup l’aspect exploration est je trouve tellement absent
J'ai la même impression avec Dungeon Saga. Ça tourne trop à de la microgestion de placement pour optimiser les surnombres et beignes en close.
Mais j'ai contourné le problème en le déplaçant dans l'univers 4ok (j'ai des touiles SHulk, autant que ça serve) et en rendant très courant armes à distance et surtout sorts et objets de sorts en count-as armes techno. Ça limite le nombre de closes et oblige à avancer plus prudemment au lieu de se jeter en corps à corps et ça change vraiment la dynamique du système. Et du coup, l'exploration du plateau reprend le lead dans la partie.
C'est mon Star Saga maison et j'avoue que ça tourne bien et que je lui rajoute des scenarii et options cons pour le plaisir. Il suffit parfois de pas grand chose.

le squat
brikolo

Messages dans ce sujet
RE: [générique] Les Dungeon Crawlers - par holi - 04-01-2019, 17:16
RE: [générique] Les Dungeon Crawlers - par holi - 04-01-2019, 18:36
RE: [générique] Les Dungeon Crawlers - par la queue en airain - 04-01-2019, 19:39
RE: [générique] Les Dungeon Crawlers - par holi - 08-01-2019, 20:08
RE: [générique] Les Dungeon Crawlers - par holi - 09-01-2019, 13:33
RE: [générique] Les Dungeon Crawlers - par holi - 11-01-2019, 20:00
RE: [générique] Les Dungeon Crawlers - par holi - 02-08-2020, 14:19
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par holi - 03-01-2019, 23:53
RE: [GW][40k][AoS] Nouveautés de GW - par holi - 04-01-2019, 11:30