[ANdE]Les tréfonds de la ruche, au rapport.

47 réponses, 20719 vues

En effet, il y a des petites incohérences dans les règles mais rien qui nuise à un joueur habitué à trifouiller dans les règles, bien que pour ma part c'st mon premier jeu de figurines.
Comme le dit le sloucheur notre principale modif fût de décider de jouer alternativement nos personnages-bonshommes-figurines. Ca évite d'attendre que l'adversaire joue TOUS ses persos et de s'endormir pendant ce temps. Ca donne l'impression d'être tout le temps en jeu.
MAIS, pour ne pas jouer chacun une fig, puis une autre etc, les persos qui ont le même profil sont activés en même temps, seuls les héros et le leader joue tout seul. Suis-je clair ?
@u sloucheur : j'adore ton style de narration. Il représente de plus tout à fait l'ambiance
Car, chers warmaniers, on n'hésite pas dans la partie à se raconter un peu des trucs , ce que les mecs pensent sur le terrain, etc... ça fait théâtre des profondeurs, c'est marrant et surtout on se prend pas la tête à chipoter des alinéas de règles et des lignes de vues clair-obscur.

Messages dans ce sujet
RE: [ANdE]Les tréfonds de la ruche, au rapport. - par Petibeignet - 12-01-2019, 23:58

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ANDE] mes équipes, WIP peinture et conversion Petibeignet 27 9,198 31-05-2021, 11:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [ANdE] Les tréfonds de la ruche, les listes d'armée. Sceptik le sloucheur 0 2,333 24-04-2018, 15:25
Dernier message: Sceptik le sloucheur