[Special vieux cons] Premiers tripotage de gurine

62 réponses, 16819 vues

(09-02-2019, 10:11)Cyrus33 a écrit : On a pas déjà eu un sujet comme ça ?

Si fait.  Mais là je fête mes 30 ans de zhobby donc je m'autorise un récit plus détaillé avec vidéo, sons et lumières (et quelques erreurs temporelles et dialogues recrées, la mémoire n'est plus ce qu'elle était).  Et puis je suis à la taverne, pas de HS, çà dérange pas normalement.  Puis même si çà dérange, ranafout, j'suis vieux, j'ai le droit, merde.  Wink

D'ailleurs si vous êtes sage, je vous raconterai la suite : les figurines en contrebande par ferry dans une valise samsonite, comment j'ai provoqué une crise de foie chez Allan Carrasco, quel acteur Dan Abnett verrait-il bien dans le rôle de Gaunt, le coulisses d'un GD au stade de France, comment payer ses figurines FW au tiers du prix et surtout, le passage que les foules attendent avec hystérie : peut-on faire dormir le chat avec un chat sur un canapé belge ?
(Modification du message : 09-02-2019, 13:29 par Alias.)

Messages dans ce sujet
RE: [Special vieux cons] Premiers tripotage de gurine - par Alias - 09-02-2019, 13:24

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les médias, contre-pouvoir, support critique ou fabrique à cons ? Alias 62 16,347 27-06-2018, 14:42
Dernier message: Mehapito
  Platal ou Gurine? De la limite entre les 2. Syntaxerror 126 22,607 27-02-2018, 12:54
Dernier message: Rémy Tremblay