Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 52903 vues

Citation :Je sais que Lucius peut passer énormément de temps dans ses vidéos pour expliquer ses trucs de peinture ou de modélisme et j'espère que cela paie à la longue.

Non. Et encore je ne passe pas autant de temps que ça. Par exemple je travaille de plus en plus en amont sur la clarté du propos (plusieurs prises). L'essentiel de mon travail de montage est de rendre une vidéo rythmée sans "euuuuuuhh" à longueur de vidéo. Si j'avais davantage de temps, je ferais davantage de montage dynamique et surtout plus de vidéo. Ma chaîne restera un truc très amateur parce que j'ai pas un rythme de production suffisant. J'apprécie toutefois ma progression entre mes premières vidéos et mes dernières.

Après pour être franc je ne regarde quasiment pas de vidéo sur le hobby, étrangement. Un peu de tutos. Le seul truc qui m'a passionné c'est la Guerre au Garage (ou Wargamer Girl en anglais). J'aimerai faire un truc similaire. Mais ça demande un set up de folie et une préparation en amont impressionnante.

Le son est énormément pris en compte par les Youtubers, mais peut-être pas dans le monde de la figurine.

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par Lucius Forge - 20-01-2021, 23:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,226 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge