Toi aussi, fais ton rapport de bataille avec tes petits doigts boudinés

29 réponses, 8091 vues

Bon, le truc est dispo et jusque là, c'est une petite déception pour moi.  J'ai peut-être loupé des trucs donc n'hésitez pas à faire vos retours aussi (en précisant si vous êtes sous Android ou Ios car je soupçonne des différences entre les deux versions)

Les soucis jusque là sous Android :

Gros soucis : L'appli plante assez souvent.  Trop souvent.

Soucis moyen :  Manque de contenu à de nombreux niveaux : 
- Les possibilités d'ajout de texte sont très limitées (2 types de bulles, un cadre et c'est tout chez moi).  J'arrive à faire varier la couleur de fond et la transparence des phylactères et c'est à peu prés tout.
- Les petites images à ajouter (blessures, etc) se limitent à 6 trucs en couleurs et une dizaine d'esquisses de traits noirs.  J'espérais un peu plus à ce niveau parce que là çà fait pauvre.
- 5 ou 6 polices de caractères dont la moitié illisibles et/ou incapables d'afficher les accents voir même un simple point d'exclamation.  Vu la richesse des polices gratuites que l'on trouve par exemple sur dafonts, c'est un peu triste.

Soucis moyen : ergonomie globale assez laborieuse.

Bon y'a moyen de faire des trucs hein mais çà demande encore beaucoup d'upgrade je trouve.

[Image: jngr.jpg]
(Modification du message : 22-05-2019, 13:56 par Alias.)

Messages dans ce sujet
RE: Toi aussi, fais ton rapport de bataille avec tes petits doigts boudinés - par Alias - 22-05-2019, 10:07