Jouer deux commandant c'est effectivement plus pour "couvrir" plus de terrain afin de donner les ordres. Ordres qui peuvent faire la différence au niveau du choix de jeu des unités. Car avec juste la boite de base tu as 4 jetons (1 commandant, 1 véhicule et 2 troupes), mais à 800 points tu peux avoir une "nuée" si tu fou de la troupe à minima ou avec peu d'options (déjà quand je fais mes parties à 400 points sans fig nommés ni véhicule lourd, ça fait du monde quand on joue ).
Après oui il faut suivre les instructions de création de deck et tu peux piocher dans les cartes génériques et celle des deux commandants présents.
Bref c'est là où les spécialistes ont rameuté un bon bol d'air niveau points d'armée avec leur faible coût.
Au passage je dois me tenter une armée avec deux officiers de base (ceux de la boite spécialiste), à 50x2 ça laisse de la place pour plein d'autres trucs .... et si un meurt ça résous le problème des cartes
@Skyrraahh : tu as trouvé la réponse et oui l'unité bénéficie d'un couvert lourd, qui est le couvert max des unités pour rappel. Je le redis, mais le chef sert de référence pour les "mesure" en fait.
Après oui il faut suivre les instructions de création de deck et tu peux piocher dans les cartes génériques et celle des deux commandants présents.
Bref c'est là où les spécialistes ont rameuté un bon bol d'air niveau points d'armée avec leur faible coût.
Au passage je dois me tenter une armée avec deux officiers de base (ceux de la boite spécialiste), à 50x2 ça laisse de la place pour plein d'autres trucs .... et si un meurt ça résous le problème des cartes
@Skyrraahh : tu as trouvé la réponse et oui l'unité bénéficie d'un couvert lourd, qui est le couvert max des unités pour rappel. Je le redis, mais le chef sert de référence pour les "mesure" en fait.