[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

513 réponses, 84653 vues

Merci pour vos commentaires. Smile

Du coup, voici une nouvelle rasade de 10mm avec mon général Orque pour Warmaster : Morglock le Sauvage !

Les méfaits de Morglock le Sauvage se comptaient par centaines : des Principautés Frontalières à la Bretonnien en passant par l'Empire et les déserts de Khemri, ils étaient peu nombreux à avoir échappé à ses exactions. Mais c'est en atteignant les Montagnes du Bord du Monde que la menace de la Waaagh! Morglock prit toute son ampleur. Déjà relativement sagace pour un orque noir aussi brutal et violent, le seigneur de guerre recruta celui qui deviendrait son âme damnée, le chaman Gobelin Danse avec les Squigs (d'aucuns disent aujourd'hui qu'il était en fait le véritable cerveau de la bande). Dès lors rien ne semblait pouvoir arrêter le bain de sang. Du moins jusqu'à ce que l'orque noir atteigne la région de Kazad Lok où il trouva enfin un adversaire à sa taille : le général Nain Boltror Croc d'Ours.
Commença alors la longue guerre entre les Nains et les Orques...


[Image: morglo11.jpg]

C'est la version jeune de Morglock, pour la Fin des Temps j'utilise la version Polar Fox Miniatures gonflée aux hormones. Wink

Voici ma chaîne de commandement pour l'instant :

[Image: morglo10.jpg]

Il y a du monde mais pas encore assez : il me faut encore un Chaman Orque, un Héros Orque sur Char et, bien entendu, un Héros Orque sur Wyvern. Smile

Messages dans ce sujet
RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - par latribuneludique - 02-09-2021, 10:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,415 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 123,999 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 70,703 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 1,974 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 6,529 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch